• Couverture DE L'IMPORTANCE DE LA RELATION DANS LA CONCEPTION DES HYPERMEDIAS
  • 4eme DE L'IMPORTANCE DE LA RELATION DANS LA CONCEPTION DES HYPERMEDIAS

DE L'IMPORTANCE DE LA RELATION DANS LA CONCEPTION DES HYPERMEDIAS

Jean Michel Lara

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES
Date de publication : juin 1999
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Notre réflexion porte sur le constat de Marc Nanard à propos
de la qualité médiocre des pages personnelles que l'on trouve sur
le Web, il est indéniable que celles-ci sont de qualité médiocre.
Cet état de fait est dû au traitement même de la page tant d'un
point de vue technique que communicationnel. La liberté
d'inventivité pour l'utilisateur/créateur n'est que toute relative.
Les logiciels de création, dans un premier temps, uniformisent
trop souvent le contenu

     
  • ISBN : 2-7384-7828-X • juin 1999 • 2 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso