• Couverture Choisir le dé veloppe ment dura ble de l'entreprise - Mise en oeuvre marketing
  • 4eme Choisir le dé veloppe ment dura ble de l'entreprise - Mise en oeuvre marketing

CHOISIR LE DÉ VELOPPE MENT DURA BLE DE L'ENTREPRISE - MISE EN OEUVRE MARKETING

Caroline Gauthier

Stratégies d'entreprises en développement durable
Date de publication : janvier 2011
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'ensemble des recherches présentées dans cet article1 se consacre à la mise en
oeuvre et la gestion du développement durable de l'entreprise. Dans une première
dimension, elles visent la compréhension du nouveau modèle économique que
propose le développement durable. Dans une seconde dimension, elles étudient
la question de mise en oeuvre - en particulier marketing -, de ce modèle. Leur
apport se veut ainsi tant à visée académique que managériale.

     
  • ISBN : 978-2-296-14004-2 • janvier 2011 • 32 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat