• Couverture Trois tristes stratégies de communication politique : de la négativité, de l'adversité et de la normalité
  • 4eme Trois tristes stratégies de communication politique : de la négativité, de l'adversité et de la normalité

TROIS TRISTES STRATÉGIES DE COMMUNICATION POLITIQUE : DE LA NÉGATIVITÉ, DE L'ADVERSITÉ ET DE LA NORMALITÉ

Juan Alonso-Aldama

Présidentielle 2012
Date de publication : janvier 2014
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les campagnes électorales sont souvent l'occasion pour la prolifération de discours exaltants, exaltés, parfois grandioses et lyriques construisant des images d'un avenir radieux, rayonnant, exceptionnel, prologue à une nouvelle ère qui s'ouvre devant les yeux des citoyens s'ils ont, bien entendu, la sagesse de voter pour celui qui détend la clé du programme qui permettra l'arrivée de ce nouvel âge d'or.

     
  • ISBN : 978-2-343-02366-3 • janvier 2014 • 12 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat