• Couverture La campagne officielle à la télévision : un bon révélateur des potentiels des candidats
  • 4eme La campagne officielle à la télévision : un bon révélateur des potentiels des candidats

LA CAMPAGNE OFFICIELLE À LA TÉLÉVISION : UN BON RÉVÉLATEUR DES POTENTIELS DES CANDIDATS

Philippe J. Maarek et Brigitte Sebbah

Présidentielle 2012
Date de publication : janvier 2014
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Depuis les élections européennes de 2004, les émissions électorales "officielles" françaises à la télévision ont bénéficié d'une modification de leur mode de production destinée à les rendre plus attrayantes. Il s'agissait de mettre fin à ces longs "tunnels" de spots politiques fastidieux des quinze jours de la campagne officielle, où dominaient les "bustes parlants",

     
  • ISBN : 978-2-343-02366-3 • janvier 2014 • 26 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat