• Couverture Les internautes face à la communication électorale à l'ère des campagnes postmodernes
  • 4eme Les internautes face à la communication électorale à l'ère des campagnes postmodernes

LES INTERNAUTES FACE À LA COMMUNICATION ÉLECTORALE À L'ÈRE DES CAMPAGNES POSTMODERNES

Frédérick Bastien et Gersende Blanchard

Présidentielle 2012
Date de publication : janvier 2014
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Est-il possible que les citoyens, même ceux parmi les plus intéressés à la politique, ne soient pas aussi enclins à embrasser certaines potentialités démocratiques de l'Internet que ne l'annoncent les chants qui célèbrent vertueusement les occasions de mobilisation et d'interaction promises par la technologie ?

     
  • ISBN : 978-2-343-02366-3 • janvier 2014 • 12 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat