• Couverture La représentation des candidats à l'élection présidentielle dans la presse allemande
  • 4eme La représentation des candidats à l'élection présidentielle dans la presse allemande

LA REPRÉSENTATION DES CANDIDATS À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DANS LA PRESSE ALLEMANDE

Jacob Leidenberger, Susanne Merkle et Christina Holtz-Bacha

Présidentielle 2012
Date de publication : janvier 2014
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Contrairement aux campagnes nationales, les médias ainsi que les chercheurs domestiques ne s'intéressent que peu aux élections étrangères et celles-ci restent en conséquence un sujet de recherche souvent négligé (cf. Holtz-Bacha et Zeh, 2011 ; également Pineira-Tresmontant, 2008).

     
  • ISBN : 978-2-343-02366-3 • janvier 2014 • 14 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat