• Couverture Communication d'entreprise et ancrage territorial d'une fabrique de terroir, entre la construction d'une identité et la recherche d'une image : Zitna au sud du Maroc
  • 4eme Communication d'entreprise et ancrage territorial d'une fabrique de terroir, entre la construction d'une identité et la recherche d'une image : Zitna au sud du Maroc

COMMUNICATION D'ENTREPRISE ET ANCRAGE TERRITORIAL D'UNE FABRIQUE DE TERROIR, ENTRE LA CONSTRUCTION D'UNE IDENTITÉ ET LA RECHERCHE D'UNE IMAGE : ZITNA AU SUD DU MAROC

Abdellatif Ait Heda

Communication publique et territoriale au Maghreb
Date de publication : avril 2015
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'entreprise de terroir est en pleine émergence au Maroc ; elle bénéficie d'aides et de soutiens institutionnels. Ces nouvelles formes organisationnelles se réfèrent à des valeurs territoriales pour construire leurs identités et contribuer ainsi à élargir l'image de leurs territoires.

     
  • ISBN : 978-2-343-06061-3 • avril 2015 • 16 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat