• Couverture La relation entre praticiens et chercheurs en Sciences de l'Education : une séquelle de vieilles questions épistémologiques non résolues ?
  • 4eme La relation entre praticiens et chercheurs en Sciences de l'Education : une séquelle de vieilles questions épistémologiques non résolues ?

LA RELATION ENTRE PRATICIENS ET CHERCHEURS EN SCIENCES DE L'EDUCATION : UNE SÉQUELLE DE VIEILLES QUESTIONS ÉPISTÉMOLOGIQUES NON RÉSOLUES ?

Monique Linard

revue d'origine de cet article : Eduquer 8

EDUCATION
Date de publication : septembre 2004
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Depuis la création de la discipline ( en 1969 ) la nature des rapports entre praticiens et chercheurs est une question lancinante. Pourquoi en 2004 se poser encore une fois les questions de maîtrise, de pertinence, voire de légitimité, ou encore de recevabilité des savoirs produits ?

     
  • ISBN : 2-7475-7064-9 • septembre 2004 • 12 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso