• Couverture Introduction : les effets d'information. émergence et portée

INTRODUCTION : LES EFFETS D'INFORMATION. ÉMERGENCE ET PORTÉE

Jacques Gerstlé

LES EFFETS D'INFORMATION EN POLITIQUE

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 2001
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le présent ouvrage reprend largement le contenu de la table-ronde du VIème congrès de l'Association Française de Science Politique qui s'est tenue à Rennes en septembre 1999. Son intitulé complet indiquait déjà la pluralité des préoccupations scientifiques " Les Effets d'Information. Mobilisations, Agendas, Préférences ". L'omniprésente marque du pluriel voulait traduire un état pour le moins fragmenté de la question et en même temps la diversité de ses points d'application dans la réalité socio-politique.

     
  • ISBN : 2-7475-0659-2 • 2001 • 18 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto