• Couverture L'expert face au client : le nouveau métier de réceptionnaire
  • 4eme L'expert face au client : le nouveau métier de réceptionnaire

L'EXPERT FACE AU CLIENT : LE NOUVEAU MÉTIER DE RÉCEPTIONNAIRE

Patrick Mayen

LE LANGAGE DANS LES ORGANISATIONS

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : juin 2001
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le cadre prescriptif du travail, c'est-à-dire les buts, les règles et les consignes définis par une organisation, ne doit pas simplement être envisagé comme un élément d'un environnement professionnel pour orienter le travail mais comme un objet constitutif du travail lui-même. Tout d'abord, il est le résultat de l'activité de conception de ceux qui ont pour fonction d'organiser le travail et d'élaborer les prescriptions.

  • DIALOGUES SOUS INFLUENCE
  • ISBN : 2-7475-0666-5 • juin 2001 • 13 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso