• Couverture Le contact entre la parole et l'écrit dans une activité de télé-assistance
  • 4eme Le contact entre la parole et l'écrit dans une activité de télé-assistance

LE CONTACT ENTRE LA PAROLE ET L'ÉCRIT DANS UNE ACTIVITÉ DE TÉLÉ-ASSISTANCE

Françoise Rouard

LE LANGAGE DANS LES ORGANISATIONS

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : juin 2001
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Nous proposons dans le cadre de cet article une analyse discursive d'interactions professionnelles dans l'univers d'un service. La relation de service a fait l'objet de nombreux travaux, notamment ceux initiés par le PIRTEM et le Ministère de la Recherche et de la Technologie dans les années 90. Ils concernaient pour l'essentielle secteur des entreprises et des services publics.

  • DIALOGUES SOUS INFLUENCE
  • ISBN : 2-7475-0666-5 • juin 2001 • 19 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso