• Couverture LE POUVOIR DU DON
  • 4eme LE POUVOIR DU DON
rectoverso

LE POUVOIR DU DON

Tome 1 : Le paradoxe d’une communication d’entreprise par le mécénat : les années 80

Nicole Denoit

Collection : Communication des Organisations

Livre papier :
28 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Intrigués par l’essor du mécénat dans l’entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouvaient, en période de crise économique de surcroît, devenir les supports d’une communication présumée « rentable » pour l’entreprise, comment dans un contexte social apparemment défavorable, le geste de donner pouvait entraîner des effets positifs en termes de communication.

  • Date de publication : décembre 2002
  • 334 pages
  • ISBN : 2-7475-3391-3
  • EAN13 : 9782747533911
  • EAN PDF : 9782296304963
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique