L'AVENIR DE LA TÉLÉVISION GÉNÉRALISTE

Collection : Communication et Civilisation

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : avril 2005
Livre papier :
22,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Partout dans le monde, la télévision généraliste est en crise. Crise concurrencielle, financière, identitaire, organisationnelle...Est-ce à dire qu'elle est condamnée ? Telle est la question à laquelle s'efforce de répondre cet ouvrage en prenant appui sur dix études réalisées dans divers pays et continents. La télévision généraliste change. Elle abandonne l'objectif qualitatif de la diversité pour l'objectif quantitatif de la moyenne. Elle parait aussi indispensable à nos démocraties qu'au marché des produits de masse. Elle a encore de beaux jours devant elle.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 2-7475-8168-3 • avril 2005 • 256 pages
  • EAN13 : 9782747581684
  • EAN PDF : 9782296394155
  • EAN ePUB : 9782336268422

160 livres dans cette collection

Dans la même thématique