• Couverture Identité régionale et médias
  • 4eme Identité régionale et médias
rectoverso

IDENTITÉ RÉGIONALE ET MÉDIAS

L'exemple de la Galice

Caroline Domingues

Préface d'Eliane Lavaud-Fage

Collection : Recherches et documents Espagne
EUROPE Galice Espagne
Livre papier :
17,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Quel rôle jouent les médias dans la préservation ou la promotion d'une identité régionale ? Quelle image renvoient-ils de la Galice, une des régions espagnoles les plus soucieuses de son identité ? Une identité régionale forte implique-t-elle forcément la prise en compte dans les médias de ses éléments les plus remarquables comme la langue ? Les stratégies déployées par les médias sont assez différentes selon qu'ils dépendent du secteur privé ou public. Un moyen de comprendre le poids des médias sur l'avenir des identités régionales.

  • Date de publication : octobre 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 202 pages
  • ISBN : 2-7475-9249-9
  • EAN13 : 9782747592499
  • EAN PDF : 9782296413894
  • (Imprimé en France)

53 livres dans cette collection

Dans la même thématique