• Couverture La dimension numérique dans la stratégie commerciale
  • 4eme La dimension numérique dans la stratégie commerciale
rectoverso

LA DIMENSION NUMÉRIQUE DANS LA STRATÉGIE COMMERCIALE

Brique.com

Marie-Christine Monnoyer Longé

Catherine Lapassouse-Madrid

Collection : Entreprises et Management

Livre papier :
25,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'"ancienne économie". De nombreux concepts innovants pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.

  • Date de publication : décembre 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 302 pages
  • ISBN : 2-7475-9425-4
  • EAN13 : 9782747594257
  • EAN PDF : 9782296417328
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique