LES INTELLECTUELS DE MÉDIAS EN FRANCE

Francis James, David Buxton

Collection : Les médias en actes

Livre papier :
27,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Il est des projets qui accèdent au rang d'évidence à force d'être médiatiquement défendus mois après mois, année après année, dans un effort collectif mais non concerté. Dans ce jeu, l'impact d'un "intellectuel de médias" (éditorialiste, essayiste, philosophe) est loi d'être négligeable. C'est donc en termes historiques et stratégiques que nous voulons analyser le petit nombre de gens autorisés à porter en nom propre des jugements de valeur sur le monde et son devenir (notamment Françoise Giroud, Michel Foucault, Bernard-Henri Lévy, Bernard Tapie, Alain Minc...)

  • Date de publication : janvier 2006
  • - format : 135 x 215 cm • 328 pages
  • ISBN : 2-7475-9786-5
  • EAN13 : 9782747597869
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique