LA FORMATION EN ENTREPRISE

Étude de cas

Valérie Cohen, Cédric Frétigné

Collection : Savoir et formation

Livre papier :
14 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Alors que vient d'être réformée la formation professionnelle continue, qu'en est-il de la formation dans les entreprises ? Comment est-elle effectivement définie ? Est-elle un enjeu de débat pour les "partenaires sociaux" de l'entreprise ? Quelles en sont les réelles finalités ? Prenant exemple sur deux entreprises françaises, ce livre répond aux questions suivantes : quelle est la politique de formation poursuivie ? Quelle est la place de la formation dans leurs organisations ou réorganisations productives ? Quel bilan tirer de la mise en oeuvre des actions de formation ?

  • Date de publication : janvier 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 156 pages
  • ISBN : 2-7475-9981-7
  • EAN13 : 9782747599818
  • EAN PDF : 9782296427426
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

305 livres dans cette collection

Dans la même thématique