LE MANAGEMENT INTERCULTUREL

Désiré Loth

Collection : Entreprises et Management

Livre papier :
12,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,49 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'émergence du management interculturel au début des années 90 et l'engouement qu'il a suscité ont coïncidé avec l'accélération du mouvement d'internationalisation des entreprises. Des salariés issus de contextes nationaux différents sont en effet de plus en plus souvent amenés à travailler ensemble dans des groupes multiculturels. Cet ouvrage présente les principales approches et recherches réalisées dans ce champ et propose des outils pour mieux gérer la diversité culturelle.

  • Date de publication : avril 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 134 pages
  • ISBN : 2-296-00402-4
  • EAN13 : 9782296004023
  • EAN PDF : 9782296145108
  • EAN ePUB : 9782336281438
  • (Imprimé en France)

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique