BANQUE ET DÉVELOPPEMENT DURABLE

De la communication à l'action

Marlène Morin

Préface d'Elisabeth Laville

Collection : Entreprises et Management

Livre papier :
15 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les banques se font rattraper par la problématique du développement durable. Elles peuvent en effet proposer des produits et services qui favorisent le développement durable. Des changements dans leurs politiques de communication et de marketing sont en cours. Des réalisations concrètes, significatives de leurs responsabilités sociales et environnementales sont nécessaires, notamment dans leur participation au financement de grands projets.

  • Date de publication : décembre 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 170 pages
  • ISBN : 2-296-01532-8
  • EAN13 : 9782296015326
  • EAN PDF : 9782296157590
  • EAN ePUB : 9782336276106
  • (Imprimé en France)

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique