• Couverture Enjeux et publics de la télévision en République démocratique du Congo (1990-2005)
  • 4eme Enjeux et publics de la télévision en République démocratique du Congo (1990-2005)
rectoverso

ENJEUX ET PUBLICS DE LA TÉLÉVISION EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (1990-2005)

Yambayamba Kasongo-Mwema

Collection : Espace Kinshasa
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
24 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce livre est une réflexion sur les aléas de l'introduction et de l'émergence des technologies modernes de la communication au Zaïre-Congo, à partir d'un support: la télévision. L'auteur explore trois champs: la télévision, ses enjeux et ses publics. Les enjeux sont multiples: outil d'émancipation et de domination politique, création de souveraineté nationale... Quand aux publics de la télévision au Congo-Zaïre, l'auteur en retient trois: des publics urbains, des publics scolarisés et des publics plus ou moins nantis.

  • Date de publication : mai 2007
  • - format : 16 x 24 cm • 265 pages
  • ISBN : 978-2-296-03197-5
  • EAN13 : 9782296031975
  • EAN PDF : 9782296172029
  • (Imprimé en France)

22 livres dans cette collection

Dans la même thématique