L'INNOVATION DANS LES SERVICES : PERSPECTIVES ET STRATÉGIES

Sous la direction de Hervé Mathe

MARKETING
Livre papier :
28 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce recueil explore une série d'interrogations concernant l'innovation des services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain. enfin, une réflexion sur la notion même d'innovation.

  • Date de publication : novembre 2008
  • - format : 16 x 24 cm • 278 pages
  • ISBN : 978-2-296-06826-1
  • EAN13 : 9782296068261
  • EAN PDF : 9782296211346
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique