• Couverture Histoire Politique de la Télévision
  • 4eme Histoire Politique de la Télévision
rectoverso

HISTOIRE POLITIQUE DE LA TÉLÉVISION

Stéphane Olivesi

Préface d'Eric Neveu


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mai 1998
Livre papier :
25,4 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Comment saisir la réalité de ce que l'on appelle communément "le pouvoir de la télévision", sans perdre de vue la multiplicité des dimensions sociales, économique, technique et politique ? Ce livre s'attache à analyser la formation d'un dispositif, dépositaire d'une forme de pouvoir inhérente à la comunication et à sa rationalisation sous l'emprise des technologies de marketing. Il s'attache aussi à dégager les conditions institutionnelles et économiques, ainsi que les nécessités politiques, qui ont présidé à la formation de ce dispositif.

  • ISBN : 2-7384-6712-1 • mai 1998 • 320 pages
  • EAN13 : 9782738467126
  • EAN PDF : 9782296365582

Du même auteur

Dans la même thématique