• Couverture Le processus d'internationalisation de l'entreprise familiale
  • 4eme Le processus d'internationalisation de l'entreprise familiale
rectoverso

LE PROCESSUS D'INTERNATIONALISATION DE L'ENTREPRISE FAMILIALE

Sami Basly

Préface de Gérard Hirigoyen

Collection : Entreprises et Management

Livre papier :
26 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Entité économique particulière, l'entreprise familiale dispose d'une solidité certaine en ces temps de crise qui ne doit pas, toutefois, occulter ses relatives faiblesses causées par un manque de ressources et une forte orientation indépendante. Assez fréquemment, la PME familiale est décrite comme une organisation faiblement active sur les marchés internationaux. Cet ouvrage s'attelle à vérifier cette prescription par le biais d'une étude théorique et empirique de la stratégie d'internationalisation de ce type d'entreprise.

  • Date de publication : juillet 2009
  • - format : 16 x 24 cm • 274 pages
  • ISBN : 978-2-296-09294-5
  • EAN13 : 9782296092945
  • EAN PDF : 9782296231498
  • (Imprimé en France)

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique