• Couverture L'effet-médias
  • 4eme L'effet-médias
rectoversoaplat

L'EFFET-MÉDIAS

Pour une sociologie critique de l'information

Michel Moatti, Sarah Finger

Collection : Des Hauts et Débats

Livre papier :
23 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Avec la globalisation et la diversification des moyens de communication, et face à la montée en puissance des sources alternatives et des canaux numériques (blogs, réseaux sociaux, sites), les nouvelles apparaissent aujourd'hui troublées et confuses. En analysant le flux médiatique, et en interrogeant ceux qui "font" et défont l'opinion (journalistes et communicants), voici une radiographie saisissante de "l'effet médias". Ils reposent aussi la question du statut de l'opinion publique, à l'heure où l'on croit davantage que l'on pense.

  • Date de publication : juin 2010
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 252 pages
  • ISBN : 978-2-296-12260-4
  • EAN13 : 9782296122604
  • EAN PDF : 9782296260030
  • EAN ePUB : 9782296935228
  • (Imprimé en France)

37 livres dans cette collection

Dans la même thématique