• Couverture Analyse et management stratégiques
  • 4eme Analyse et management stratégiques
rectoversoaplat

ANALYSE ET MANAGEMENT STRATÉGIQUES

Jean-Charles Mathé

Collection : Entreprises et Management

Livre papier :
21 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en œuvre (management ou choix) de la stratégie d'entreprise. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue, niveau licence et master.

  • Date de publication : septembre 2010
  • - format : 16 x 24 cm • 214 pages
  • ISBN : 978-2-296-12303-8
  • EAN13 : 9782296123038
  • EAN PDF : 9782296260542
  • EAN ePUB : 9782296702646
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique