• Couverture Le tourisme en Afrique méditerranéenne
  • 4eme Le tourisme en Afrique méditerranéenne
rectoversoaplat

LE TOURISME EN AFRIQUE MÉDITERRANÉENNE

Le moment d'entreprendre

Ibrahim Alabi Oridota

MAGHREB, MOYEN ORIENT MÉDITERRANÉE Algérie Egypte France Libye Maroc Turquie
Livre papier :
15,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'état du tourisme mondial est favorable aux pays en développement. Le printemps arabe a révélé les attentes des populations des pays de la Méditerranée. La capacité des nouveaux dirigeants à créer massivement des emplois productifs pour retenir leurs jeunesses au pays, à travers de nouvelles politiques de tourisme, déterminera ce qui restera de ces révoltes.

  • Date de publication : 1 janvier 2012
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 148 pages
  • ISBN : 978-2-296-55942-4
  • EAN13 : 9782296559424
  • EAN PDF : 9782296478299
  • EAN ePUB : 9782296819108
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique