• Couverture Femmes et médias
  • 4eme Femmes et médias
rectoversoaplat

FEMMES ET MÉDIAS

Une image partiale et partielle

Clara Bamberger

Collection : Inter-National

Livre papier :
12 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
8,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les femmes sont beaucoup moins visibles que les hommes dans les médias d'information. Les femmes, lorsqu'elles sont interviewées, le sont principalement en qualité de mères, de simples témoins ou de victimes. Sur la scène médiatique, les rôles de l'expert, de l'intellectuel ou du professionnel reste largement préemptés par les hommes. D'où vient cette représentation biaisée des sexes ?

  • Date de publication : décembre 2012
  • - format : 135 x 215 cm • 96 pages
  • ISBN : 978-2-296-99800-1
  • EAN13 : 9782296998001
  • EAN PDF : 9782296510951
  • EAN ePUB : 9782296989221
  • (Imprimé en France)

234 livres dans cette collection

Dans la même thématique