• Couverture Les médias font-ils les révolutions ?
  • 4eme Les médias font-ils les révolutions ?
rectoversoaplat

LES MÉDIAS FONT-ILS LES RÉVOLUTIONS ?

Regards critiques sur les soulèvements arabes

Sous la direction de Fathallah Daghmi, Farid Toumi, Abderrahmane Amsidder

Collection : Communication et Civilisation
MAGHREB, MOYEN ORIENT
ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : septembre 2013
Livre papier :
20,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les médias font-ils la révolution ? S'agissant du " printemps arabes ", peut-on parler d'une révolution 2.0 ? Les médias pouvaient-ils permettre aux citoyens de renverser les tyrans, sans qu'il y ait une force sociale qui les anime ? Les citoyens ont sans doute lutté avec les armes nouvelles que leur fournissait la technologie de l'information et de la communication. Il faut donc analyser comment ces technologies travaillent le tissu social en favorisant la mobilisation sociale et politique.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-00072-5 • septembre 2013 • 206 pages
  • EAN13 : 9782343000725
  • EAN PDF : 9782336321493

160 livres dans cette collection

Dans la même thématique