• Couverture Penser les médias au théâtre
  • 4eme Penser les médias au théâtre
rectoversoaplat

PENSER LES MÉDIAS AU THÉÂTRE

Des avant-gardes historiques aux scènes contemporaines

Simon Hagemann

Collection : Ouverture Philosophique - Arts vivants
EUROPE France
Livre papier :
27 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce livre étudie la place des médias de masse sur les scènes théâtrales des XXe et XXIe siècles et vise à déterminer l'importance de la pensée des médias par les artistes pour la compréhension des grandes mutations théâtrales de cette période. Il s'interroge sur les fonctions du théâtre dans un paysage où les arts et les médias sont en situation de concurrence et d'inspiration réciproque et réfléchit aux conséquences de cette situation sur le théâtre à l'ère des médias numériques.

  • Date de publication : décembre 2013
  • - format : 160 x 240 cm • 268 pages
  • ISBN : 978-2-343-01987-1
  • EAN13 : 9782343019871
  • EAN PDF : 9782336331331
  • (Imprimé en France)

1325 livres dans cette collection

Dans la même thématique