• Couverture La mise en scène des produits et des marques
  • 4eme La mise en scène des produits et des marques
rectoversoaplat

LA MISE EN SCÈNE DES PRODUITS ET DES MARQUES

Représentations, significations, publics

Sous la direction de Violaine Appel, Lylette Lacôte-Gabrysiak et Delphine Le Nozach


Livre papier :
22,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Au coeur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il dépeint l'évolution de la marque vers le branding, se centre sur le rôle endossé par la marque dans la société d'aujourd'hui et conduit à penser les nouveaux dispositifs d'insertion publicitaire.

  • Date de publication : 1 janvier 2015
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 226 pages
  • ISBN : 978-2-343-04516-0
  • EAN13 : 9782343045160
  • (Imprimé en France)

Comptes-rendus d'ouvrage

 Communication (vol. 34/1)
septembre 2016

Du même auteur

Dans la même thématique