• Couverture Les études de marché en Afrique
  • 4eme Les études de marché en Afrique
rectoversoaplat

LES ÉTUDES DE MARCHÉ EN AFRIQUE

Technique, pratique et cas d'études

Gaétan Teje, Emmanuel Lima, Ludovic Kamdem

Collection : Harmattan Cameroun
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
31 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
24,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à saisir la meilleure opportunité pour la développer. L'information marketing étant de plus en plus prise en considération par les acteurs locaux et les investisseurs internationaux, cet ouvrage veut contribuer à une dynamique récente de développement de l'industrie de l'information dans ses diverses applications.

  • Date de publication : 1 juillet 2015
  • - format : 15,5 x 24 cm • 304 pages
  • ISBN : 978-2-343-06234-1
  • EAN13 : 9782343062341
  • EAN PDF : 9782336387116
  • EAN ePUB : 9782336737225
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

803 livres dans cette collection

Dans la même thématique