• Couverture Communication et sociétés en crise
  • 4eme Communication et sociétés en crise
rectoversoaplat

COMMUNICATION ET SOCIÉTÉS EN CRISE

Savoir y entrer; pouvoir en sortir

André-A. Lafrance

Sous la coordination de Hadj Bangali Cissé, André-A Lafrance, Linda Saadaoui


Livre papier :
34 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
26,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication en temps de crise ? Face à l'explosion d'information documentaire reçue au quotidien, il est primordial de se prémunir contre une mauvaise communication. La communication se doit d'être efficace dans un temps de réaction très court, sans droit à l'erreur. Quelles sont ces erreurs, comment les éviter ? Les auteurs se penchent ici sur la communication de différentes crises à l'international.

  • Date de publication : 1 septembre 2015
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 332 pages
  • ISBN : 978-2-343-07006-3
  • EAN13 : 9782343070063
  • EAN PDF : 9782336390376
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique