• Couverture Entreprise et Environnement
  • 4eme Entreprise et Environnement
rectoversoaplat

ENTREPRISE ET ENVIRONNEMENT

Les achats d'emballages

Jean-Louis Martin

Editions Campus Ouvert
EUROPE France
Livre papier :
14 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Pour réduire son impact environnemental, une entreprise doit d'abord repenser ses produits et ses processus de production, mais aussi réexaminer ses achats et notamment ses achats d'emballages et sa chaîne logistique. Ce livre montre la contribution que les achats d'emballages peuvent apporter à une politique d'achats durables dans l'entreprise, recense les pratiques en la matières et donne des exemples probants d'actions possibles à partir d'observations dans plusieurs secteurs industriels.

  • Date de publication : 8 janvier 2017
  • - format : 16 x 24 cm • 102 pages
  • ISBN : 979-10-90293-32-8
  • EAN13 : 9791090293328
  • EAN PDF : 9782140027512
  • EAN ePUB : 9782336779874
  • (Imprimé en France)

L'auteur : Jean-Louis MARTIN, diplômé du Master DESMA - Management stratégique des Achats de l'IAE de Grenoble (UGA), a été notamment acheteur transports et logistique dans une grande entreprise d'ameublement et est actuellement consultant en achats projets dans l'industrie.

Dans la même thématique