• Couverture LE CAS PHILIPPE STARCK ou de la construction de la notoriété
  • 4eme LE CAS PHILIPPE STARCK ou de la construction de la notoriété
rectoverso

LE CAS PHILIPPE STARCK OU DE LA CONSTRUCTION DE LA NOTORIÉTÉ

Christine Bauer

Collection : Communication

Livre papier :
25 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le discours des médias permet de constater que, si " l'homme de la rue " ne le connaît pour ainsi dire pas, paradoxalement, la presse nationale et internationale dit (et rend, en le disant) le designer Philippe Starck célèbre. La comparaison avec d'autres personnes connues, dont on n'éprouve pas le besoin de préciser sans cesse qu'elles le sont, conduit à s'interroger sur le comment d'un tel phénomène d'existence et de durée. Est émise l'hypothèse que Starck utilise prioritairement des stratégies indirectes et, plus particulièrement des stratégies chinoises.

  • Date de publication : 2001
  • 256 pages
  • ISBN : 2-7475-0468-9
  • EAN13 : 9782747504683
  • EAN PDF : 9782296188433
  • (Imprimé en France)

18 livres dans cette collection

Dans la même thématique