• Couverture Marketing et design, un bilan prospectif
  • 4eme Marketing et design, un bilan prospectif
rectoverso

MARKETING ET DESIGN, UN BILAN PROSPECTIF

Histoire du Marketing

Gouvernance, GRH

revue : Management et sciences sociales n°6

MARKETING
Livre papier :
32 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
24,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Consacré au design, parent pauvre du marketing dans la pensée managériale française, ce dossier fait le point sur les différentes approches possibles : étude des agences de design, légitimité du design pour les dirigeants de PME, influence du design commercial sur le consommateur, spécificités des marques de luxe, conception du design automobile, influence des neurosciences, design du lieu et enfin impact des proportions sacrées et des angles privilégiés. Il présente aussi des articles sur la gouvernance des sociétés cotées, sur la GRH des carrières d'économistes français, l'histoire des mots du marketing...

  • Date de publication : janvier 2009
  • - format : 16 x 24 cm • 340 pages
  • ISBN : 978-2-296-06870-4
  • EAN13 : 9782296068704
  • EAN PDF : 9782296211834
  • (Imprimé en France)

5 numéros dans cette revue

Dans la même thématique