• Couverture Le langage des médias : discours éphémères ?
  • 4eme Le langage des médias : discours éphémères ?
rectoverso

LE LANGAGE DES MÉDIAS : DISCOURS ÉPHÉMÈRES ?

Textes réunis par Juhani HÄRMÄ

Collection : Sémantiques

Livre papier :
16 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage réunit des spécialistes français et finlandais autour de la question du langage des médias. Le sous-titre "Discours éphémères ?", veut soulever la question de la persistance -toute relative- des discours de la presse imprimée, de la télévision, de la radio ou de l'internet. Comment caractériser ces discours ? Quelles en sont les spécificités ? Comment arrêtent-ils le regard du lecteur ou du spectateur ?

  • Date de publication : mars 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 172 pages
  • ISBN : 2-7475-4087-1
  • EAN13 : 9782747540872
  • EAN PDF : 9782296316355
  • (Imprimé en France)

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique