• Couverture Sondages d'opinion - La fin d'une époque
  • 4eme Sondages d'opinion - La fin d'une époque
rectoverso

SONDAGES D'OPINION - LA FIN D'UNE ÉPOQUE

De l'aide à la décision au marketing politique

Roger Delbarre, Dominique Carre

Collection : Communication et Civilisation


Dominique Carré était l'invité d'Europe 1 dans l'émission "Arrêt sur info" présentée par Laurent Bazin le jeudi 21 avril 2005

Livre papier :
11 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
8,49 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'utilisation des sondages d'opinion dans la prise de décision politique marque une rupture certaine. Après le constat de faillite des prévisions établies lors du 1er tour des présidentielles de 1995 et 2002, nous sommes à une croisée de chemins caractérisée par le passage d'une fonction d'information et d'aide à la décision à une fonction marketing, les sondages devenant un instrument de conquête de l'électorat.

  • Date de publication : avril 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 96 pages
  • ISBN : 2-7475-4105-3
  • EAN13 : 9782747541053
  • EAN PDF : 9782296316713
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

165 livres dans cette collection

Dans la même thématique