COMMUNICATION D'UNE STAR : JIM MORRISON

Jacob Thomas Matthews

Préface de Gilles YEPREMIAN

Collection : Communication sociale

Livre papier :
25 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Partant du constat que le "phénomène" Morrison reste bien vivace plus de trois décennies après le décès du chanteur de rock, cet ouvrage retourne "sur les lieux du drame", pour comprendre comment s'est déroulé, aux Etats-Unis entre 1966 et 1971, la starisation de Jim Morrison. Une réflexion sur l'élaboration et les fonctions d'un véritable mythe moderne.

  • Date de publication : avril 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 262 pages
  • ISBN : 2-7475-4309-9
  • EAN13 : 9782747543095
  • EAN PDF : 9782296319974
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique