• Couverture Médias et communications sociales au Burkina Faso
  • 4eme Médias et communications sociales au Burkina Faso
rectoverso

MÉDIAS ET COMMUNICATIONS SOCIALES AU BURKINA FASO

Approche socio-économique de la circulation de l'information

Marie-Soleil Frere, Serge Théophile Balima

Collection : Éducations et sociétés
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Burkina Faso
Livre papier :
30 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Depuis 10 ans, le champ de la communication en Afrique francophone a connu des mutations extraordinaires. A partir de la situation du Burkina Faso cet ouvrage étudie par le biais d'une approche socio-économique la production et la communication des messages d'information.Les auteurs étudient tout à tour la presse écrite, la radio, la télévision, le cinéma, le théâtre, la communication traditionnelle, les technologies de l"information. Voici une contribution à la définition d'une politique nationale cohérente et pertinente en matière de communication sociale.

  • Date de publication : juillet 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 342 pages
  • ISBN : 2-7475-4652-7
  • EAN13 : 9782747546522
  • EAN PDF : 9782296325975
  • (Imprimé en France)

83 livres dans cette collection

Dans la même thématique