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LES CENTRES D'APPELS : UN SECTEUR CLAIR-OBSCUR

Jean-Claude Delaunay, Noël Lechat

Préface de Jean-Christophe LE DUIGOU

Collection : Recherches Economiques François Perroux

Livre papier :
37 €

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Version numérique* :
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Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions. Le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? Ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ?

  • Date de publication : septembre 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 492 pages
  • ISBN : 2-7475-4738-8
  • EAN13 : 9782747547383
  • EAN PDF : 9782296327641
  • (Imprimé en France)

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