L'INNOVATION DANS L'INDUSTRIE TOURISTIQUE

Enjeux et stratégies

Jean-Louis Caccomo, Bernardin Solonandrasana

Collection : Tourismes et sociétés

Livre papier :
16 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production dont il est issu. En seconde partie, elle s'intéresse à la dynamique du secteur et propose une analyse du processus d'apparition des nouveaux produits touristiques et de leur diffusion et d'apprécier l'impact sur les différents équilibres possibles.

  • Date de publication : septembre 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 180 pages
  • ISBN : 2-296-01005-9
  • EAN13 : 9782296010055
  • EAN PDF : 9782296151741
  • EAN ePUB : 9782336267401
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

56 livres dans cette collection

Dans la même thématique