L'EMPREINTE DU TOURISME

Jean Rieucau


Livre papier :
29,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
23,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le tourisme modèle depuis son invention les lieux qu'il investit par la mise en place de marqueurs spatiaux spécifiques. Cet ouvrage s'attache au repérage des marqueurs territoriaux, architecturaux, urbanistiques, dispensateurs d'identité touristique. Par leur présence, mais aussi par leur effacement, ils laissent des empreintes de lisibilité variable. Un ensemble de contributions sur l'empreinte du tourisme sont ici mises en débat par un collectif de géographes.

  • Date de publication : 15 novembre 2006
  • - format : 16 x 24 cm • 344 pages
  • ISBN : 2-296-01234-5
  • EAN13 : 9782296012349
  • EAN PDF : 9782296154384
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique