ARGUMENTATION, MANIPULATION, PERSUASION

Boix Christian


Livre papier :
36 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
28,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage sur l'argumentation, la manipulation et la persuasion, s'interroge sur les catégories qui fondent le phénomène argumentatif, établit un lien entre la thématique argumentative et sa dimension de pratique sociale dans les domaines politiques, publicitaire, journalistique ou télévisuel, s'intéresse aux logiques linguistique, pragmatique ou énonciative qui gouvernent l'emploi de l'argumentation dans le cadre d'une stratégie de discours.

  • Date de publication : février 2007
  • BrochéActes du colloque organisé par le Laboratoire de Recherches en Langues et Littératures Romanes, Etudes Basques, Espace Caraibe de l'université de Pau et des pays de l'Adour. Pau, du 31 mars au 2 avril 2005. - format : 13,5 x 21,5 cm • 452 pages
  • ISBN : 978-2-296-02761-9
  • EAN13 : 9782296027619
  • EAN PDF : 9782296167353
  • EAN ePUB : 9782336261751
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique