• Couverture Langage et stratégie de communication
  • 4eme Langage et stratégie de communication
rectoverso

LANGAGE ET STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Riccardo Campa

Collection : Questions contemporaines
EUROPE France
Livre papier :
17 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La "frontière télématique" de la société post-industrielle s'identifie avec un réseau de notions, réalisé à des rythmes tellement pressants, que le jugement critique devient superflu. L'ouvrage montre que le langage employé dans la stratégie de communication a souvent le ton didactique de la publicité, dans le but de considérer comme sauveurs les produits de la technique. Le caractère abréviatif des sigles, confère alors au message une caractéristique inédite, réservée à une armée inconsciente d'initiés.

  • Date de publication : septembre 2009
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 180 pages
  • ISBN : 978-2-296-09455-0
  • EAN13 : 9782296094550
  • EAN PDF : 9782296232808
  • EAN ePUB : 9782336262086
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

1079 livres dans cette collection

Dans la même thématique