• Couverture Penser la pédagogie
  • 4eme Penser la pédagogie
rectoversoaplat

PENSER LA PÉDAGOGIE

Une théorie de l'action

Michel SOËTARD

Collection : Pédagogie : crises, mémoires, repères

Livre papier :
14,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La pédagogie a le plus grand mal à trouver son statut épistémologique. Dans le mouvement de trente années de réflexion sur le phénomène pédagogique, qu'il n'a cessé de creuser à ses origines dans l'Emile de Rousseau et à travers l'œuvre de Pestalozzi, Michel Soëtard réunit ici ses pensées autour du rapport qu'entretient la pédagogie avec les sciences de l'homme en formation, puis autour de l'action par laquelle s'articulent ces deux dimensions du savoir pédagogique.

  • Date de publication : janvier 2012
  • - format : 160 x 240 cm • 120 pages
  • ISBN : 978-2-296-56879-2
  • EAN13 : 9782296568792
  • EAN PDF : 9782296477889
  • EAN ePUB : 9782296828063
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

43 livres dans cette collection

Dans la même thématique