• Couverture Femme-pub
  • 4eme Femme-pub
rectoversoaplat

FEMME-PUB

Mediascopie de l'image publicitaire

Antoine Matta, Rana Barakat Issa

Collection : Questions contemporaines - Questions de communication

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité.

  • Date de publication : novembre 2013
  • - format : 135 x 215 cm • 244 pages
  • ISBN : 978-2-343-00657-4
  • EAN13 : 9782343006574
  • EAN PDF : 9782336328478
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

1067 livres dans cette collection

Dans la même thématique