• Couverture L'innovation sociale
  • 4eme L'innovation sociale
rectoversoaplat

L'INNOVATION SOCIALE

Principes et fondements d'un concept

Emmanuelle Besançon, Nicolas Chochoy, Thibault Guyon

Collection : L'esprit économique - Economie et Innovation

Livre papier :
16 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'innovation sociale est définie comme toute nouveauté qui répond à un besoin individuel ou collectif et qui recrée des liens sociaux pour vivre en société. Si l'innovation sociale interpelle, sa signification, les pratiques qu'elle recouvre et ses enjeux pour les acteurs ne sont pas toujours clairement perçus. L'objectif de cet ouvrage est de clarifier l'émergence, les différentes approches et les éléments de caractérisation en vue de proposer une définition et une méthodologie d'évaluation de l'innovation sociale.

  • Date de publication : décembre 2013
  • - format : 135 x 215 cm • 160 pages
  • ISBN : 978-2-343-02069-3
  • EAN13 : 9782343020693
  • EAN PDF : 9782336332710
  • (Imprimé en France)

277 livres dans cette collection

Dans la même thématique