• Couverture L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon
  • 4eme L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon
rectoversoaplat

L'ANALYSE STRATÉGIQUE DE TROIS GROUPES : DANONE, MCDONALD'S ET SALOMON

Richard Siorak

Editions Campus Ouvert

Livre papier :
18 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui.

  • Date de publication : 8 février 2015
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 210 pages
  • ISBN : 979-10-90293-13-7
  • EAN13 : 9791090293137
  • EAN PDF : 9782336369846
  • EAN ePUB : 9782336719955
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique