• Couverture Marketing et action commerciale BTS-IUT, licence professionnelle en Afrique francophone
  • 4eme Marketing et action commerciale BTS-IUT, licence professionnelle en Afrique francophone
rectoversoaplat

MARKETING ET ACTION COMMERCIALE BTS-IUT, LICENCE PROFESSIONNELLE EN AFRIQUE FRANCOPHONE

Études de cas 2e édition

Septime Dogbeh

Collection : Études africaines
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
24 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées. Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.

  • Date de publication : 1 mars 2015
  • - format : 15,5 x 24 cm • 222 pages
  • ISBN : 978-2-343-03833-9
  • EAN13 : 9782343038339
  • EAN PDF : 9782336371313
  • (Imprimé en France)

Articles de presse

 Forum de la semaine, N°1987 du 19.10.15
octobre 2015

1907 livres dans cette collection

Dans la même thématique