• Couverture Formation clinique ds enseignants à la posture réflexive
  • 4eme Formation clinique ds enseignants à la posture réflexive
rectoversoaplat

FORMATION CLINIQUE DS ENSEIGNANTS À LA POSTURE RÉFLEXIVE

Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation

Sous la direction de Christiane Montandon

Collection : Cognition et Formation

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans une coopération avec des chercheurs pour faciliter le développement d'une posture de praticiens réflexif. Il propose l'analyse des conditions d'institution de tels dispositifs réflexifs, encore nommés RAF (recherche action formation) et interroge les enjeux à croiser paroles des praticiens et positionnement de chercheurs pour construire le sens de leurs pratiques respectives.

  • Date de publication : 1 avril 2015
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 238 pages
  • ISBN : 978-2-343-05882-5
  • EAN13 : 9782343058825
  • EAN PDF : 9782336374055
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

37 livres dans cette collection

Dans la même thématique